Massage Balinais
Très influencé par la médecine traditionnelle chinoise, le massage balinais travaille sur les parcours des différents méridiens et sur des points particuliers. En effet, ce massage respecte les lois de l’énergétique chinoise, ce qui lui confère des propriétés exceptionnelles.
A travers de ce massage, des techniques d’étirement sont pratiquées afin de réaliser une bonne circulation énergétique dans l’ensemble du corps, mais aussi des techniques plus occidentales, comme l’effleurage, modelage, pompage.
Aussi, par l’ensemble de ces techniques, le massage balinais procurera des effets relaxants, dynamisant, circulatoires et énergétiques, très drainant et détoxiquant (technique de crocheté).
Ses indications sont diverses, et principalement toutes les demandes de relaxation, détente, ainsi que les remodelages corporels, silhouettes…
Il est très pratiqué dans les spas, les centres de massage et les salons d’esthétique. Doux et Puissant à la fois Le massage balinais se caractérise par la puissance du toucher, ainsi que par sa douceur.
Durée : de 1h00 à 1h30.
Techniques : effleurage, pression, pétrissage, percussion, crocheté, pompage